Otaku World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans de mangas et de jeux vidéos ! Malheureusement il est encore en travaux (même le thème est provisoire)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martinakee
Petit ignorant
Petit ignorant
martinakee


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2011

 problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!! Empty
MessageSujet: problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!!    problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!! Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:08

Si quelle qu'un a un probleme dans les jeux, je suis la pour ça!!! @ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Fonda tarée !
Yume-chan


Messages : 159
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 25
Localisation : Devinez !

 problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!!    problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!! Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:11


Ouais moi aussi vous pouvez me poser des questions mais c'est pas sûr que je puisse répondre ... (--")
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-world.forumgratuit.org
martinakee
Petit ignorant
Petit ignorant
martinakee


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2011

 problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!!    problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!! Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:34

Je connais plein de site avec les réponses bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oménassaï
Modo des Geeks !
Oménassaï


Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans le tribunal de Judge.

 problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!!    problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!! Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:54

Très bien ! J'ai besoin de savoir comment vaincre Mumkahr dans Xenoblade Chronicles ! VITE !
Revenir en haut Aller en bas
martinakee
Petit ignorant
Petit ignorant
martinakee


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2011

 problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!!    problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!! Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:03

tu est lv combien?
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Fonda tarée !
Yume-chan


Messages : 159
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 25
Localisation : Devinez !

 problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!!    problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!! Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:05


Tu y a déjà joué au moins ?


Bon Martinake je vais te poser une colle : Tu peux me dire la technique pour battre l'ultime boss de fin dans FF Rings of Fates DS ?
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-world.forumgratuit.org
martinakee
Petit ignorant
Petit ignorant
martinakee


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2011

 problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!!    problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!! Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:39

Il faut que tu sois environ lv 48 et puis après tu pourra. https://youtu.be/SFQfyAe5X2Y
Revenir en haut Aller en bas
martinakee
Petit ignorant
Petit ignorant
martinakee


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2011

 problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!!    problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!! Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:02

Pour Yume:Pour le dernier boss tu dois d'abord gravir 2 plate-formes de lave sechée ( avec des bombos violets qui réapparaissent à l'infini mais il suffit de détruire les cristaux rouge pour passer ) je suppose que tu l'as déja fait et ensuite tu te retrouve contre le hiérophante . Il est très fort à cet endroit mais une fois que tu lui a enlevé la moitié de sa vie a peu près cela change de décor et tu te retrouves dans l'espace : là il est beaucoup plus facile à tuer' je te conseille de prendre yuri et d'y aller comme un bourrin en évitant ses attaques et en détruisant les trucs bizarres sur son socle qui utilisent de la magie . ensuite quand tu l'a tué tu vois 4 cercles qui tournent autour de lui : je suppose que c'est la que tu es bloqué . Il faut que tu lance un sort de magie sur chacun des cercles avec chacun des personnages . Moi j'ai lancé les 4 premiers sorts ( c'est à dire brasier glacier foudre et soin ) mais c'est peut-être possible de lancer esuna ou vie . Quand tu auras fait ça tu auras vaincu le boss final .
P-S IMPORTANT : Quand tu as battu sa seconde forme et que les 4 cercles apparaissent : Si tu as des personnages morts à ce moment là éloigne-toi du centre avec le ou les personnages en question et tu verras des objets un peu étranges : ce sont des queues de phénix et il suffit que tu en prenne une pour ressusciter . Voila voila salut et bon jeu !!
on dit quoi? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Fonda tarée !
Yume-chan


Messages : 159
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 25
Localisation : Devinez !

 problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!!    problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!! Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:21


que c'est du copié-collé ... --"


Je ne suis pas bloquée là mais à la partie "éclater-le-boss-jusqu-à-la-moitié-de-sa-vie" !!!!! Il est hyper chaud à battre ! Et puis je rappelle que j'ai déjà finit le jeu 2 fois donc je connais à peut près le procédé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-world.forumgratuit.org
Oménassaï
Modo des Geeks !
Oménassaï


Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans le tribunal de Judge.

 problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!!    problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!! Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:04

Riki a une voix toute pourri en anglais ! >< Je n'ai plus qu'à atteindre le niveau 46 alors. OK !
Revenir en haut Aller en bas
martinakee
Petit ignorant
Petit ignorant
martinakee


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2011

 problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!!    problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!! Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:50

Si tu sais pourquoi tu me demande?Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oménassaï
Modo des Geeks !
Oménassaï


Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans le tribunal de Judge.

 problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!!    problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!! Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:23

Parce que j'ai regardé la vidéo que le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!!    problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes jeux: codes?astuces? posez toutes vos questions!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes jeux préférés
» Les "vieux" jeux de ps2
» Les jeux que vous possédez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku World :: Jeux Vidéos :: Help me !!!-
Sauter vers: